Qui sommes-nous ?

Nous sommes le seul syndicat professionnel indépendant qui représente et défende les intérêts des propriétaires agricoles et ruraux marnais. Notre objectif : recréer un modèle économique dynamique et équilibré réconciliant le capital et l’agriculture.

Une équipe de bénévoles propriétaires, passionnés et expérimentés animent le syndicat.

Le bureau

Les membres du bureau:

 

Président : Bertrand TREPO

Vice-Président : Jean-François LHOTE

Trésorier : Jean-Pol PREVOST

Secrétaire : Anne MOYAT

La Fédération

La Fédération Nationale de la Propriété Privée Rurale est la seule association professionnelle indépendante qui représente et défend les intérêts de plus de 4 millions de propriétaires agricoles et ruraux. Cette association existe dans sa forme actuelle depuis les lois agricoles de 1946.

 

L’objectif de la Fédération et de créer un modèle économique, dynamique et équilibré conciliant le capital, l’agriculture et son environnement. En France aujourd’hui, l’agriculture représente environ 28 millions d’hectares pour une valeur proche de 17 milliards d’euros.

 

La Fédération Nationale de la Propriété Privée Rurale regroupe 70 syndicats départementaux qui ont à leur tête un président et un conseil d’administration. Au niveau national la Fédération est gouvernée par un Conseil d’Administration qui regroupe les présidents des anciennes 24 régions administratives qui élit en son sein un Président ainsi qu’un bureau.

 

Les administrateurs sont élus par l’Assemblée Générale composée des 70 présidents des syndicats départementaux.

 

LE SITE : https://www.propriete-rurale.com/